Violence Management Training

La méthode V.M.T. propose une réponse efficace aux besoins propres à la réalité des situations conflictuelles avec risque d’agression. 
Le système considère que sortir indemne d’une confrontation ne s’arrête pas à en limiter l’impact sur le plan physique mais nécessite également la prise en charge des aspects juridique et psychologique.

Cette méthode est en accord avec le principe de la légitime défense ( Art. 416 & 417 du Code Pénal).

Pour les formations spécifiques avec la Police sur base de la GPI 48 et pour les Militaires sur base de l'OGJ 317

N'oubliez pas que dans chaque confrontation physique, il n'y a pas que des conséquences physiques et psychologique MAIS aussi un risque pénal et civil si la riposte n'a pas été en adéquation avec l'attaque de votre agresseur ... C'est cette partie qui ne vous est pas expliquée dans les autres systèmes de défense.
Êtes-vous prêt à perdre tout ce que vous avez et peut-être même votre liberté pour un moment très court qui fera basculer votre vie et celle de votre famille dans l’enfer ???

Des modules de formations vous seront proposés, basés sur une approche multidisciplinaire résultant de nombreuses années de recherche faites par Richard Lemache (formateur en gestion de la violence)

*** De trainer is tweetalig FR/ NL ***

© E.T.T.C. asbl 2017  - BE0538696923  - info@eu-ttc.eu - Brabant Wallon - Belgique